lundi 7 décembre 2009

Le blog change d'adresse

Trompettes, walkyries, arc-en-ciel, nuages de roses, en bref FANFARE :



Je déménage le blog.


TCHAO BLOGSPOT (je crie pour que les gens entendent bien).




En résumé, je passe de locataire à propriétaire.







Du coup, pour les gens qui ont l’amabilité de me blogroller ou de me suivre en rss, faites zattation, l’adresse n’est plus la même. Il faut prendre la nouvelle, sinon je vais perdre tout mon trafic et sombrer dans la dépression.

Je garde le blogspot ouvert pour pas niquer les liens de tout le monde hein.

2 commentaires:

vinz a dit…

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh waaahh
j'arrive, je prends une bouteille de champomy pour la cremaillere

j2s a dit…

On sentait un peu de désaffection pour ces locaux pratiques mais peu fonctionnels. Quand je pense à toutes ces lettres qui vont devoir être déplacées et remises les unes à côté des autres. Faudra pas laissé un carton de caractères tomber, sinon ça sera le désordre.