jeudi 1 octobre 2009

Guide des chiottes n°12

De le guide de les chiottes de l'Inde.
De les vacances comment c'est trop un bon filon pour avoir matière à de les pleins de posts quand on rentre.
Dans un soucis de respect de l'hygiène farfelue des occidentaux, sur les sites touristiques, on vous propose ça :


et ça (en fait, plus connu en France sous le nom de "toilettes à la turque") :



Mais attention, j'ai une très grande nouvelle, l'Inde va se positionner en number 2 dans le classement des meilleures chiottes - rappelons que le n°1 c'était l'Escalme - (et comme ça, accessoirement, y'en a qui vont arrêter de m'agresser parce que j'ai osé dire que le système indien des castes c'est de la merde en barre à faire avaler aux pauvres). Attention magnificence :


Bon... OK, c'est dans un putain de palace. Mais, ce que vous ne voyez pas sur cette photo, c'est que sur les toilettes il y avait une petite coupette avec dedans deux fleurs de nénuphars. Posée sur le gros truc de la chasse d'eau derrière le siège, le truc que je sais pas comment ça s'appelle. Des nénuphars quoi. Ca m'a donné l'impression de pisser du Channel n°5.
Mais pour de vrai, ça ressemblait généralement à ci-dessous, sans le pq. Evidemment, là, on voit pas bien les moustiques. Donc pas absolument abominable en soi. Mais disons que j'étais pas partie avec les mêmes critères qu'à Paris de petit rebord pour poser son sac à main ou de miroir pour se remaquiller (en même temps, vous allez bientôt comprendre que me remaquiller était pas vraiment à l'ordre du jour).



Et juste pour la classe : les toilettes du Taj Mahal.



Et là je vous préviens solennellement que le premier qui me fait remarquer qu'il faisait chaud il est exclu, banni, voire même je trace son IP et je viens personnellement lui péter les dents à coups de laptop ET lui faire avaler toutes les touches de son clavier par les narines. Parce que OUI, c'est l'Inde, il fait 40 degrés, et oui, j'ai passé deux semaines avec le cheveu gras collé au crâne et le nez qui brille. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on s'habitue. En gros, on est perpétuellement trempé. Et ça, même les meufs parfaites qu'on croise de temps en temps dans le métro à Paris aux heures de pointe en comprenant pas comment elles font pour être impeccables alors qu'on sue tous comme des porcs, même elles, elles y échappaient pas. D'ailleurs, il faudrait étudier si la quantité d'urine par individu est la même que dans un pays au climat tempéré. Selon moi, en Inde, on n'a jamais le temps de pisser, on a tout sué avant.

21 commentaires:

Richard a dit…

j'hésite entre
a) attendre pour être le 2eme à faire une remarque sur le climat indien et la sudation incidente
et
b) ne pas attendre, pour connaitre la béatitude de te voir débarquer IRL, béatitude temperée par des narines dilatées, des sinus azertyfiés, et des gencives tuméfiées, mais béatitude tout de meme :)

ton laptop, c'est quelle marque ? si c'est un IBM, je bas en retraite, je risque le traumatisme cranien.

Miscellaneous a dit…

Ah ben justement, j'allais faire remarquer qu'il faisait... hem
non mais c'est bon, hein, du coup t'as l'air d'une aventurière étou.

Limbo Void a dit…

Il faisait chaud non ?
Enfin je dis ça c'est parce que sur la photo t'as les cheveux tous collés et le nez qui brille...

Richard a dit…

Le romantisme moite du Taj Mahal semble provoquer un regard total halluciné, digne de la championne en titre :
http://img4.imageshack.us/img4/6839/p1070077v.jpg

y'aurais pas eu gourage de pillule ?

Anonyme a dit…

Mais au moins quand tu rentres t'as un magnifique teint bronzée que toute les filles du métro ,qui ont un systéme anti transpiration intégrée, vont t'envier à mort.

Lindeni a dit…

Peut-être bien maintenant que tu le dis pour le climat.

Mais moi j'avais surtout vu qu'il n'y avait pas de chasse d'eau économique.

Sylvain a dit…

pfffffffffffffff, c'est même pas un commentaire que je vais faire : ton blog, il est aussi bon que les indiens sont sales, pauvres et répugnants.

Arnaud a dit…

Alors moi je suis tellement déçu... Tu nous fais 12 chapitres du guide des chiottes et tu ne sais même comment ça le gros truc là....
Oh je suis déçu. Déçu, déçu...

sinon j'aime bien l'idée de WC Western, ça m'évoque Rio Bravo, Clint Eastwood, Franco Nero.. Je me demande comment étaient les chiottes à l'époque.

Michaël a dit…

Au moins, tu n'as pas froid en t'asseyant sur la cuvette. Enfin, je dis pas ça pour moi of course.

Anonyme a dit…

moi je veux bien que tu traces l'ip et que tu me retrouves, mes chiottes de 50cm² qu'on tient meme pas dedans méritent d'être pris en photo par toi :)

Homeboy G33k a dit…

Conclusion : L'inde est aussi dépaysante pour certaines que le métro parisien pour Edouard Balladur

Julien a dit…

Ah coooool je l'attendais ce guide !
C'est donc de là que te viens tout cet enthousiasme! Les super chiottes ^^

Charisma a dit…

Titiou, avec ta photo ou tu es toute transpiré tu vient de briser le mythe de la fille parfaite que je m'imaginais.

Suis-je bête la photo doit sans doute être truqué.

Une nonne nimousse a dit…

"Posée sur le gros truc de la chasse d'eau derrière le siège, le truc que je sais pas comment ça s'appelle. Des nénuphars quoi."

Nénuphars ou lotus ?

"Ca m'a donné l'impression de pisser du Channel n°5."

C'est bon de rire parfois.

Exotisme, moiteur et aventure, un petit parfum d'Indiana Jones flotte dans l'air de cet article.

Merci l'aventurière

lucie a dit…

ba pourquoi vouloir se remaquiller alors? aucun intéret dans un tel pays, peut être le soir alors dans les grandes teufs des grandes castes?!
^^

MitlaMit a dit…

Nan mais attends, pourquoi t'es allée aux chiottes si t'avais plus besoin de faire pipi ?

Cléo de 5 à 10h38 a dit…

tu as toujours ce sourire, pourtant tu n'as pas l'air bien! Mais je me trompe peut-être... Mais tu restes et demeure digne et belle!

lucie a dit…

pitit cadeau ^^
http://www.youtube.com/watch?v=PMD5FS20tTY&feature=player_embedded#

Anonyme a dit…

Une question à Lucie : c'est un steak de quoi à la base! On dirait de la viande humaine! C'est gore ton truc!

lucie a dit…

ah ça je ne sais pas, ce ne sont pas mes chats et donc pas mon steack non plus, quoique ce n'est pas forcément l'évidence même!
désolée anonyme (y'en a beaucoup par ici non?)

Amélie a dit…

Salut Titiou,

Quand tu te prends en photo sur les chiottes, t'as le froc baissé ou tu fais semblant (et tu as abaissé le couvercle des chiottes) ?

Je m'explique.

Tu as déjà enquêté ou fait des recherches sur les habitudes des gens quand ils se rendent aux toilettes ?

Moi, par exemple, si je ne suis pas chez moi (travail, café, ...)ou si les chiottes sont dégueulasses (pas chez moi mais chez des connaissances), je ne m'assieds pas sur la planche, je pisse le cul en l'air comme si je faisais pipi dans la nature. Je n'essaie même plus de mettre du PQ sur la planche, ça glisse une fois sur deux, c'est pas du tout efficace et ça me lourde. Cette position n'est pas toujours évident, surtout quand j'ai un petit verre dans le nez. Une fois par an, à vue de nez, je dois gaffer et pisser en partie à côté de la cible. Si les chiottes ne sont pas dans un état lamentable, je répare ma connerie ou sinon je laisse courir.

Question d'éducation, sans doute. C'est marrant cette lubie parce qu'en réalité je ne suis pas quelqu'un de vite dégoûté par le contact avec les autres êtres humains, les odeurs,...

Au plaisir de lire tes prochains postes

PS : question qui n'a rien à voir avec ce poste : tu as déjà ton/tes fou(s) mais as-tu déjà ta/tes folle(s)? En d'autres termes, des filles que tu n'as jamais rencontré et qui te considèrent comme leur meilleure amie ?