vendredi 9 octobre 2009

Kata-Sutra

Oulalalalalalala...
Avant tout, faut cliquer pour aller lire et voir avec des images qui bougent (des images d'adolescentes à peine vêtues) mon clip de la semaine sur Brain.
Maintenant que tu as vu un assemblage de rouges à lèvres et de donuts au chocolat sur fond d'arc-en-ciel (ainsi qu'un asiatique qui bouge les bras), on peut continuer.

J'aurais une foultitude d'évènements à narrer mais pas eu le temps ni l'énergie suffisante pour le faire. Parce que je travaille hein, ne l'oublions pas - d'ailleurs, je peux vous assurer que mon entourage, lui, n'est pas prêt de l'oublier vu que je passe mon temps libre (et au travail via des sites 2.0) à leur répéter que vraiment c'est trop trop dur pour moi, pauvre petite chose malheureuse à la flore intestinale si facilement perturbée. Et l'entourage m'écoute patiemment ALORS QUE de manière générale, mon entourage se fait chier dans des boulots à temps plein depuis au bas mot 5 ans (non mais sérieux, comment ils font ?). Mais l'entourage, ils sont gentils, ils ont compris que pour moi, c'était vachement plus dur que pour tous les autres du monde parce que je suis particulière.
Merci l'entourage.
Je pourrais développer sur meilleur ami avec qui on fait semblant d'être fâché et qui m'a pokée. (Je crois qu'il est temps de s'interroger sur ce brusque come-back du poke dans nos vies.)
Je pourrais vous expliquer pourquoi le travail ça me réussit pas du tout et comment je suis en lice pour la palme de pire collègue du monde (alors que lundi dernier, jour de son arrivée, la nouvelle stagiaire concourrait déjà pour celle de "meilleur employé du mois" dixit le patron, me suis demandée s'il fallait me sentir visée.)

Mais on est vendredi et le vendredi il y a une obligation morale à parler de sexe. Alors aujourd'hui, je vais vous conseiller l'achat (la lecture, on s'en branle, ce qui compte c'est l'acte de paiement - c'est un peu comme avec le psy) d'un ouvrage :



Hou... Mais que c'est beau et appétissant. Et comment on va courir ventre à terre jusqu'au point de vente le plus proche et agiter ses petites mains de geek - à la manière du meilleur ami chinois d'Uffie - devant les libraires (et si ça vous plait pas, Noël arrive à grands pas, y'a toujours des gens à qui on sait pas quoi offrir. Moi, c'est pour ça que je lis les bouquins en mettant des gants, je laisse pas de trace de doigts sur la couverture et je peux les refiler après).

Donc voilà. Mon/notre livre est sorti. Honnêtement, il est très coolos. C'est tout simplement le meilleur livre de chiottes que je connaisse. Attention, l'expression "livre de chiottes" n'a rien de péjorative. C'est juste que le format s'y prête. D'abord, c'est pas de la Littérature qui demande du temps, ensuite c'est pas de l'Analyse qui demande grosse concentration. Enfin, c'est une suite de textes (à peu près de la longueur d'un post) sur tous les sujets "rapport au sexe". En fait, c'est plus précisément tous les sujets rapport à la lose du sexe. Tous les trucs chiants (excellent billet sur les pets de foufe par exemple), toutes les expériences un peu humiliantes (brillant texte sur l'ex super chaudasse de votre mec). On y parle du côté un peu honteux du sexe en faisant fi, avec un courage et une témérité que Charles de Gaulle nous aurait envié en 1940, du glamour. Parce qu'il est temps de rétablir certaines vérités simples mais que les médias s'obstinent à nous cacher et que chacun d'entre nous participe à refouler.
- Baiser sur du sable mouillé c'est super pourri comme plan.
- S'étaler du yaourt sur la chatte ne soigne pas les mycoses.
- Les filles ne savent pas toujours intuitivement si les garçons ont éjaculé et ça, c'est quand même hyper pas pratique (surtout quand on simule).
Comme je suis quand même une putain de grosse feignasse de truie, j'ai pas mal recyclé de billets du blog MAIS pas seulement.

PS : concernant l'acte de paiement, sachez tout de même que je toucherai mon pourcentage sur les ventes en mars 2011. Voilà. Merci le monde merveilleux de l'édition.
Mars 2011.
Vous savez, vous, à quoi elle ressemblera votre vie en mars 2011 ?
Ca me procure la même sensation d'agacement que mon putain de visa à 110 euros.

23 commentaires:

Miscellaneous a dit…

Ah ben
Tu t'appelles vraiment Titiou alors.
(et vu que j'ai de l'argent en trop, peut-être -je dis bien peut-être- qu'il y en aura une part dans ce que tu toucheras en 2011)
(voilà)

Régis a dit…

quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ton biller concernant le clip de Uffie. Une bonne poilade, comme on disait le siècle dernier.

Cléo de 5 à 21 a dit…

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On l'attendait tous, et le voilà!:)

Mais on peut l'acheter dans une vraie librairie?

On peut le commander sur internet?

Mais dis nous merde!!!!!!!!!!!!!

Tu fais chier!


Mon libraire est une tanche, j'y vois pas beau... :s

Michael a dit…

J'ai été l'acheté tout à l'heure... ;)

Anonyme a dit…

moi je cours l'acheter et je l'offre à mes copines même s'il est nul rien que parce qu'ya Titiou Lecoq écrit dessus :)

tu me le dédicasseras si un jour on se voit?!
haha

Phis a dit…

Salut,

Mais dediou comment ai-je atterri ici. J'ai dû taper "chatte et yaourt" dans google.
En tout cas, j'adore.
++

liberdade a dit…

oh puting quelle coincidence!
Je te lis anonymement et silencieusement dans mon recoin sombre depuis quelques semaines (c'est moi le numéro dans tes stats qui est resté 6h d'affilé à me faire toutes tes archives et non un psychopate en quête d'une proie).
Bref ce matin dans une librairie-très-connue j'ai feuilleté ton (votre? à moitié?) bouquin, même que j'ai lu les 6 premières pages sans payer, j'ai hésité à l'acheter mais vu que je suis une pauvresse je pense que j'y retournerais plutôt pour finir de le lire.
Tout ça pour dire que je ne te rapporterais pas un centime mais j'ai bien kiffé la vaïbes avec ce bouquin c'est déjà ça!

Arno Fresh a dit…

P'tain : Mars 2011... T'as bien fait de recycler alors...
Sinon quand on est un garçon, on peut le lire quand même et le laisser traîner dans les toilettes ?

Bon, je te laisse, j'ai du travail, tu sais ce que c'est...

lucie a dit…

ouais je vois...
bon alors comme on dit dans ces cas là: félicitation!
et pis en mars 2011, tu réaliseras qu'il ne te restera que quelques mois à vivre, comme nous tous en fait, mais bon tout le monde fait comme si ça n'allait pas arriver, alors chut, je dis rien hein?!
suis en pleine forme moua dis donc!

Thirnmael a dit…

Félicitations de rentrée active aussi pour cet article sur slate concernant la bibliothèque numérique de google.

Mêler pratiquement bibliothèque et culotte florentine est à miauler de bonheur.

Perdita a dit…

Done bien évidement

Louise a dit…

Je viens de le commander! Même amazon le vends! Je tiens à dire qu'il y en avait déjà un d'occasion, ça ne présage rien de bon ça! Enfin! J'ai pris un neuf pour contenter ton banquier! On peut le laisser aux toilettes alors? Non parce que les enfants y vont aussi, je n'aimerais pas les débrider trop vite!

j2s a dit…

Etant prof, je peux pas juger (selon les gens qui travaillent "vraiment") ce que c'est de vraiment travailler.
Par contre, en tant que mec, question pets de chatte, aucun problème. Je trouve ça plutôt marrant cette capacité d'aspirer l'air avec le vagin et de l'expulser moyennant contractions dudit vagin. Nullement honteux.

Un ami asiat qui vous veut du bien. a dit…

C'est con, la fin du monde est 8 mois plus tard.

Anonyme a dit…

j'ai tapé titou lecoq sur la fnac.fr et BAM je suis tombée sur ton livre la classe...

Oliviou a dit…

Petite remarque: le fait que les femmes ne sachent pas nécessairement quand les hommes éjaculent est très pratique quand on est un homme.

Car dans le cas où une capote s'est glissée entre l'homme et la femme, ça permet à l'homme de simuler l'orgasme (à condition de se débarrasser de la capote discrètement après l'acte).

C'est vrai, quoi, à la fin. Y a pas de raison que la simulation soit le privilège exclusif des filles.

Matthieu a dit…

Bonjour,

tu voudrais pas me donner des cours de dessin? Je suis fasciné par ta technique. C'est du néo-naturalisme, c'est top.

El_Grego a dit…

Super, je vais l'offrir à ma nana qui est enceinte, de plus en plus coincée à la maison et dans l'impossibilté d'avoir un rapport sexuel normal... ça va lui faire plaisir je pense :)

Merci Titiou.

Richard a dit…

j'ai regardé un certain clip hier soir...

et toute la journée aujourd'hui, j'ai une ado qui me chante dans la tête "Pop the Glock"

Merci Titiou...

binnie a dit…

jai fait chier une paire de vendeurs à la fnac pour qu'ils me le trouvent :) ça à l'air trop bien

titiou lecoq a dit…

AH ! merci binnie pour cette info. Ca répond donc à la question : est-ce qu'on le trouve à la Fnac ?
Oui mais à condition de mordre les vendeurs.

Blanche a dit…

Trop bien ce livre! Bravo mesdames.:)

Martin a dit…

Concernant l'acte de paiement, pense à mettre des liens d'affiliation (en "nofollow", sinon Google risque de ne pas apprécier un lien payant) vers les libraires en ligne en vogue. Ça te permettra de toucher une commission de plus sur la vente de ton livre, voire même de toucher les sous avant que le mois de mars !