dimanche 27 juillet 2008

la pire des geekeries

Avec ce post, vous allez penser que je tombe bien bas mais sachez que ce site hautement divertissant m'a été conseillé par une des filles les plus jolies et fashionables de Paris. Et quelque part, c'est rassurant de penser que même elle a une vie secrète de geek. Parce que là, vous allez constater qu'on tombe exactement dans le pire du girls and geeks.
Dépravation absolue du monde moderne ou pépite de l'internet ?
Etrangement, les deux vont souvent de pair. Plus la décadence est accentuée, plus la moindre bouse passe à mes yeux pour une pépite d'or.
Ainsi de cette chose atroce donc, attention rien que le nom du site me fait vibrer de bonheur : ma-bimbo.com. Le principe de ma bimbo.com est simple : inscris-toi et mène la fascinante vie d'une poufiasse. La mienne s'appelle wendy3000. Matez comme elle est belle.



Vous noterez la modernité de l'esthétique (vous noterez également que wendy3000 est effectivement mon double virtuel puisque à ce stade du jeu elle n'a pas de mec et pas vraiment de logement).
Je ne sais pas ce qui a pris les créateurs mais la bimbo commence sa vie professionnelle par... une formation en boulangerie.
C'est présenté comme un jeu de mode mais en réalité, ce qu'il y a de fascinant c'est que le parcours se résume à faire "pour de faux dans un monde virtuel" tous les trucs les plus chiants de la vraie vie. Vous commencez quand même par aller vous inscrire à l'ANPE (pour trouver la fameuse formation de boulangère).




Oui, oui, ça fait rêver. Et puis il faut aller chez l'esthéticienne, le coiffeur, il faut faire les courses à la supérette et bien sûr il faut se trouver un mec à la discothèque. Depuis quelques heures, le mien s'appelle Jean-Pierre Foutlecamp et il est animateur à la retraite. Mais surtout, selon la belle éthique de ma bimbo.com, avoir un petit ami vous rapporte un salaire journalier - un peu la solution à tous mes problèmes finalement...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahhhhhhhhh! Sans dec'? ça rapporte d'avoir un Ken dans le monde d'Hello Kitty?
Attends-loi, j'arrive!
Aglan.

didou a dit…

MAGIQUE

caroline a dit…

Niveau 12: ma bimbo "IGGY" a un chien "STONES" (je fais original dans les prenom) j'ai du en prendre un car j'ai pas assez de Bimbo attitude (tu le crois?) pour passer au niveau 13...
Merci pour le compliment et vive ma vie de Nerd...hihihih

lili(e) a dit…

moi aussi je me suis créé un compte bimbo grâce à toi .. seul problème : ça sert à quoi ce truc ? je ne comprends déjà rien à Facebook, j'ai mis un an et demi à m'accomoder à Myspace alors ce truc de bimbo, c'est pour quoi ? j'ai soif d'apprendre !
bisou

Anonyme a dit…

je veux joueeeeeeer
je vais lui trouver un nom à décorner les oeufs (B)
merci à notre amie hype :)

titiaT a dit…

heu l'anonyme c'est moi ..

Anonyme a dit…

Tain y a que des commentaires de filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui....