mercredi 27 août 2008

Je peux mourir en paix

J'avais annoncé une suite de posts inintéressants, attention, les voilà! Après cet été pourri, c'est enfin la rentrée, on se remet au travail. JE me remets au travail comme vous ne manquerez pas de le constater. Comme ce blog tient à délivrer une certaine morale, vous constaterez également que le message du jour est "quand on veut, on peut" et "tout travail est récompensé" puisque (roulement de tambours)

TINTINTIN VICTOIRE EXPLOIT



Ca vous en bouche hein ?
Et oui, j'ai l'impression d'avoir une vie riche et pleine. Oui, j'ai la sensation d'avoir accompli quelque chose d'important. Je travaille à plein régime à l'édification de ma gloire future.
Par contre, depuis ce record du monde, je suis un peu désoeuvrée. Sachant qu'il est humainement impossible que je ré-atteigne jamais un tel score, ce jeu a considérablement perdu de son attrait. C'est la fin d'un challenge.
Ceci étant j'avais écrit un texte très triste sur le bilan de ma rupture, un texte à faire chialer les plus gros cailloux de Clermont - mais ce sera pour plus tard.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

http://img257.imageshack.us/img257/7023/zoofullpy5.jpg

Anonyme a dit…

hum... c'est moi le, je cite, "plus gros caillou de clermont"? nan, parce que je le prends pas très bien là...

Anonyme a dit…

j'ai envie de pleurer.
balance ton texte

diane a dit…

respect.

titiou lecoq a dit…

Je suppute que l'anonyme a voulu me plonger en dépression avec un screen shot de 80 000 points. Mais malheureusement, j'arrive pas à lire cette image!
@ didou, bah non le plus gros caillou de Clermont il est rouge. (et en photo plus bas) T'es pas rouge toi ?