samedi 21 mars 2009

putain, les stars aussi se font la gueule


Hier soir, on a découvert cette vidéo (je préviens, je sais pas si ça va marcher, avec leur putain de preview sur blogspot, on voit rien). (je crois que ça marche, inutile de cliquer sur "lire la news" ça s'est affiché automatiquement contre mon gré. Il y a les photos et une vidéo, quand on met le curseur en bas du cadre, il faut cliquer sur la deuxième vignette.)
Il faut savoir que je me sens très concernée par l'histoire Louise Bourgoin/Julien Doré. Résumé des derniers épisodes : ils ne seraient plus ensemble et leur rupture ne se passerait pas très bien parce que Julien aurait un peu déconné et que Louise serait très énervée. Il était même question qu'ils n'assurent pas ensemble le promo de Monstres. Mais finalement, ils ont fait un effort. Un bel effort comme on peut le voir sur cette vidéo sublime.
Originalité de cette vidéo. D'ordinaire, on assiste à la pseudo vie privée des peoples à travers des photos volées. La vidéo, ça modifie beaucoup la donne. Ce n'est plus une infime expression de visage qui compte mais le changement d'expression d'une seconde sur l'autre, le geste qui s'amorce et avorte. Ce n'est pas le regard échangé mais les techniques pour ne pas échanger de regard. Qui plus est, ici il ne s'agit pas d'une vidéo volée mais d'un show médiatique très officiel, photo-call et conférence de presse au cours desquels la tension est palpable.
J'imagine que devoir retrouver son ex devant des dizaines de journalistes pour vendre le travail qu'on a fait ensemble, c'est pas une partie de plaisir. Deux attitudes différentes : le mode Julien, décidé visiblement à faire profil bas, le mode Louise qui affiche un sourire éclatant (traduisible approximativement par "je ne te connais pas, tu n'existes pas, je suis belle, je t'emmerde, je vais super bien malgré ce que tu m'as fait enflure").
Alors que Julien tente de pénibles eye-contact que Louise refuse absolument, l'ignorant avec superbe, elle ne va lui adresser qu'un mot : "l'eau" et il va s'empresser de lui ouvrir la bouteille et de la servir. J'en déduis que pour refuser de simuler une relation cordiale avec Julien Doré, (même l'espace d'une heure devant les journalistes) Louise Bourgoin doit vraiment être sacrément énervée contre lui.


Et sinon, pour le point Rihanna/Brown du jour, ils auraient finalement décidé de "faire une pause".

9 commentaires:

Nora a dit…

aaaah, enfin, la confirmation ! il y a quelques mois, on m'a dit "julien doré et louise bourgouin c'est mort, il l'a surcocufiée et elle vient de s'en rendre compte". évidemment je n'y ai pas cru ; pourquoi diable tromper louise bourgouin ? et ben voilà. comme quoi, un animal mort sur la tête ça fait faire n'importe quoi.

titiou lecoq a dit…

Tout à fait d'accord : pourquoi tromper Louise Bourgoin alors qu'ils n'ont même pas atteint le stade critique et beigbederien des 3 ans ?
Louise Bourgoin que je trouve totalement grandiose sur cette vidéo.

regis a dit…

merde...elle est sévèrement en rogne. il nous reste quand même la couv' des inrocks, c'est déjà ça.

Ex-coach a dit…

M'énerve, avec des trucs pareils, tu vas me convertir au "people"...

titiou lecoq a dit…

La couv des Inrocks... seulement 3 mois avant...

En fait, ce blog est un sous-marin de Voici.

fanny a dit…

Ahhh Louise, elle est trop magnifique sur la vidéo !

Par contre, Julien Doré le look caniche c'est pas génial :D

Puis Rihanna a retrouvé ses esprits, c'est bien tout ça.

Il vaut mieux que le blog soit un sous-marin de Voici, plutôt que de Point de vue ...

Leo a dit…

Ptain sais feu Illes, toujour à lir et rgardait des trucs de pipe owl. Ptite Tiou, ya pa a dire tait cool!

Bi zous fous

laurent a dit…

Pourquoi tromper Louise ? Pourquoi sortir avec Julien Doré aussi ?

Arno Fresh a dit…

jchépô... là jchépô...
Ptêt elle est chiante finalement vous savez. (on savait déjà qu'elle était pas très drôle)
Julien est une rock star de la chanson française, à cet égard, il a le droit d'avoir des accidents de fashion. Il tente le gars...
si ils se font la gueule, c'est qu'il reste un pti quet'chose non ?

chris brown est vilain et j'espère que Jay-Z va lui envoyer une "équipe" façon Brooklyn