vendredi 6 mars 2009

Top 20 des absurdités sexuelles


Ce qui devait arriver arriva : la panne d'inspiration du vendredi. Du coup, j'ai demandé à Nora et meilleur ami une idée de posts. Et Nora m'a lancée sur les absurdités dans les films/téléfilms/séries américains. 

Voici donc le top 20 des trucs sexuels qui n'arrivent que dans les films américains.
Bien sûr, on n'attend pas de ces chefs d'oeuvre fictionnels qu'ils nous présentent une vision réaliste de la sexualité mais est-ce que vous aviez remarqué que : 

1°) Quand votre mec vous trompe, il n'est pas rare de trouver une culotte en dentelle dans la poche de sa veste (ou un mouchoir avec une trace de rouge à lèvre). La réciproque n'est pas vraie. Quand une femme trompe son mari, elle ne cache jamais de caleçon dans la poche de sa veste. 

2°) Quand vous vous embrassez avec fougue dans l'escalier de l'immeuble, froissant sauvagement vos vêtements, il n'y a jamais un voisin qui passe à ce moment-là.

3°) Au moment de se déshabiller, la femme porte toujours un chemisier. Pas un t-shirt ou un pull.

4°) Les héros n'enlèvent jamais leurs chaussettes. Et pourtant, ils sont pieds nus quand ils niquent (corrélativement, quand l'homme se rhabille, il remet toujours son pantalon mais jamais ses chaussettes).

5°) Une fois déshabillés, les gens n'ont jamais, au grand jamais, la marque de leurs vêtements imprimées sur la peau.

6°) Quand la musique se met en marche comme par magie (à l'instar de la lumière qui se tamise sans doute grâce à un système de rétro-éclairage associé à un détecteur de mouvements), le mec ne dit jamais "ah non, j'arrive pas à me concentrer avec la musique".

7°) En missionnaire, peu importe qui est allongé sur le dos, il/elle a toujours la tête posée parfaitement au centre de l'oreiller.  

8°) Les lits dans lesquels les gens baisent ont tous des draps. Et uniquement des draps. Pas de couverture ou de couette. 

9°) Dans les films, tous les héros font des cunnis mais les femmes font rarement des pipes.
(Si elle taille une pipe au héros, on découvrira plus tard qu'elle souffre de troubles psychotiques.) 

10°) Dans la demi-seconde qui suit l'orgasme, le mec sourit.

11°) Dans la demi-seconde qui suit l'orgasme, la nana sourit.

12°) Quand le téléphone sonne, l'homme continue à bander. Il répond, il bande toujours. Là, on lui annonce qu'on a absolument besoin de lui. Il arrête de bander. Il soupire toujours avant d'annoncer "faut que j'y aille".

13°) Pendant le coït, la femme ouvre la bouche sensuellement pour crier mais il n'y a jamais un son qui sort. 

14°) Quand un mec fait l'amour, il a une seule goutte de sueur qui dégouline le long de son dos, entre les omoplates.

15°) Quand le mec pistonne amoureusement sa partenaire, il ne bouge pas que les hanches. Il fait monter et descendre tout son corps au-dessus de celui de sa partenaire. 

16°) L'orgasme ne peut être que simultané. 

17/18/19°) Après le sexe, les amants se pelotonnent l'un contre l'autre. Ce qui implique que :
a) ils ne disent jamais "putain, il fait chaud"
b) ils n'ont pas de zones du lit à éviter pour cause de tâches froides d'origines diverses
c) de toutes façons, après le sexe, il n'y a jamais aucune tâche sur les draps.

20°) Quand ton partenaire éjacule, tu n'as jamais besoin d'aller aux toilette après pour essuyer le sperme.

En faisant cette liste, ça m'a rappelé le groupe Facebook des 20 trucs qui n'arrivent que dans les films américains. Petite sélection : 

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l’année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l’homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu’ 'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

9- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller

RAJOUT : en commentaire on m'indique un équivalent pour les gros geeks, une espèce de top des absurdités informatiques dans les films américains ICI 

14 commentaires:

Lulu a dit…

Bravo pour meilleur ami. C'est grand. C'est beau. C'est Titiou.

Anonyme a dit…

Ils baisent en slip, ils doivent percer toutes leurs culottes!!! Ils doivent en avoir un sacré stock parce qu'on ne voit jamais de trou dedans!!! En plus il doit y avoir ds fils qui entrent partout, beurk, ça doit pas être terrible leur truc! La fille est obligée de mettre la tête dans le slip si elle le..., et on ne sait jamais trop si le type c'est tenu dans la journée, il a dû avoir des fuites des érections, ça doit être tout moisi avec les 37,2, je trouve les américains dégueulasses!!!!

mandark.iz.nawak@gmail.com a dit…

ahah, oui le coup du drap qui se bloque aux aisselles est un grand mystère.

Michael a dit…

Tu sais que ça, c'était un post parfait pour mon blog !

Il y a pas mal de trucs auxquels je n'avais pas pensé mais qui, ici, sautent aux yeux (le coup des chaussettes ou de la pipe par exemple).

Bravo ! Comme quoi les manques d'inspiration apparents découlent sur des supers trucs...

regis a dit…

http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=69

http://www.penofchaos.com/hsw_survival.htm

http://dchaffiol.free.fr/info/blagues/art_bg_infocine.htm

d'autres trucs dans le même genre (j'ai la flemme de mettre les balises)

sy! a dit…

Excellent ! Autre chose que l'on peu noté en général il n'y a que deux positions : soit le missionnaire soit debout contre un mur mais dans ce cas c'est toujours la fille qui doit se trouver contre le mur...

Lulu a dit…

Je suis revenu pour cliquer encore une fois sur le lien. Bonheur...

Arno Fresh a dit…

whoa;;; tout un épisode de Melrose Place dans un seul post !

(je tiens à rappeler que pas mal des principes évoqués ici furent écornés et contredits dans les téléfilms US diffusés lors des prestigieuses "Hollywood Nights" sur TF1... je reveux "Hollywood Nights" d'ailleurs !!!)

fanny a dit…

Ah oui mais c'est vrai que c'est un condensé de Melrose Place (mais il manque des trucs sur les cheveux ...)

Sinon les machins de geek sur les ordis, c'est super connu mais toujours drôle :)

C. a dit…

Ils ne mettent jamais de capotes.
Jamais de la part du mec "attends, bouge pas, je vais en chercher une". Ce qui casse en général le feu de la passion...

tykayn a dit…

haha, effectivement XD
J'aime beaucoup la scènatique de l'érection qui cesse quand il y a un truc sérieux à faire.
;) chouette blog

Joséphine a dit…

Quand la fille met la chemise de son amant le lendemain matin, elle est toujours très sexy car, bien sûr, les épaules tombent juste et elle lui arrive au pli des fesses. Et bien sûr, la dite chemise n'est pas plissée comme si l'homme l'avait rentrée dans son pantalon toute la veille et elle respire la fraîcheur, ça crève l'écran. ;)

Anonyme a dit…

Avez-vous remarqué que les filles gardent TOUJOURS leur soutien-gorges?
À croire que les américains ne connaissent pas les baisers sur les seins...

Knaki a dit…

Les chaussettes c'est vraiment un sujet tabou dans les films... comment un si frêle et innocent morceau de tissu a t'il pu s'attirer les foudres d'hollywood...

Le sujet reste ouvert, le mystère lui, complet :| *tellement d'étonnement dans mes n'oeils*