lundi 2 novembre 2009

Bah rien quoi...

Un petit peu d'amour en ce lundi tristesse et froidure :






Oui ça n'a rien aucun intérêt à part être mignon et c'est déjà pas mal.
Sinon, j'avais ça comme photo, le déguisement de Brad Pitt à Halloween mais ça n'a pas non plus un intérêt fou...

15 commentaires:

Vinz a dit…

Rien non plus par ici

titiou lecoq a dit…

Bah tant mieux alors.

Louise a dit…

il est en quoi brad pitt?

titiou lecoq a dit…

Voilà une excellente question. Je dirai qu'il est déguisé en père de famille à qui Halloween pète sérieusement les couilles mais qui tente tant bien que mal de faire un effort.

Leo a dit…

Et surtout, il boit quoi, Brad ?

Leo a dit…

Banc mairdeu à l'or, jeux noeud suie po le seuale Leo!

Louise XIV a dit…

Il boit quoi Brad? il est moche! Comme quoi un père de famille c'est moche, mon mari, si vous saviez comme il était beau avant, oui, avant!

Mais il y a aussi une autre Louise! Pffffffffffffffff

Vince a dit…

On dirait qu'il cherche à ressembler à un Fakir avec ce chapeau.Du genre,je fais des exercices pour n' avoir aucune sensation.Ni la douleur, ni le plaisir, ni la joie, ni la tristesse, ...Personnellement j'ai toujours trouvé cela insipide.Je ne suis ni bouddhiste, ni hindouhiste bien que je connaisse le contenu de ces enseignements.Je m'y suis juste intéressé intellectuellement pour ne pas jugé des philosophies de manière superficielle.Tout tourne autour du désir ...car il génère une tension.Sauf que certains désirs sont utiles et au autres et à soi et donc doivent être satisfaits.

Dr Fatalis a dit…

Oui on doit satisafaire certains désirs, sinon on devient en effet comme un Fakir, vide, mort, sans espoir, sans expression,on rejoinds alors le texte précédent de Titiou!

Unknown a dit…

Moi je dis juste que je kifferai avoir un chat pareil <3

matiu a dit…

Spécial dédicace à Tikka : Le top 10 des comportements indiquant que votre chat veut vous tuer.

(ok, après j'arrête...)

Tania a dit…

C'est chou tout plein !

Mais c'est vraiment l'animal officiel des geeks et des filles !

Leo l'originale a dit…

Aucun rapport ce post, faut remonter dans les archives avec ce lien :

http://ffffound.com/image/1d9752538258545a29427b26412ac07a9b99df7d

le retour du chat au clavier *\o/*

KrSt a dit…

Bon voila, j'ai terminé la lecture de ton blog et j'ai vraiment bien aimé.
Tu te demandes à un moment pourquoi tu l'écris.
En tant que lecteur, je me demande parfois pourquoi je le lis.

Certains billets sont très intéressants ... D'autres relèvent plus de la « private joke » et peuvent en fait satisfaire une forme de voyeurisme, un peu comme pour les gens qui vont passer leur soirée à regarder Secret Story (qui paradoxalement est une émission que je ne supporte pas). Disons aussi que le peu que l'auteur livre d'elle même en renvoi une image qui bien que probablement largement incomplète, déformée et contrôlée, la rend attachante, originale et décalée... ce qui fait que ça n'ennui finalement pas de tomber un jour sur un billet un peu "dénué d'intérêt" pour qui ne la connait pas dans la vie.

Je crois que d'un point de vue personnel, l'intérêt s'est plutôt situé dans le fait de lire une sorte de "journal", comme on aurait pu écouter une connaissance parler à la terrasse d'un café. Je ne m’étais jusqu’à présent jamais intéressé à un vrai « blog ». J’y ai trouvé quelques trucs dont je n’avais jamais entendu parler et qui sont intéressants à connaitre, quelques anecdotes marrantes, quelques trucs à la "rien à voir" ! Et il est vrai que pour beaucoup qui comme moi "surfent" en rond en attendant que leur interminable journée touche à sa fin, c'est souvent bien plus marrant et humain qu'une compilation des meilleures dépêches AFP aseptisées.

Le passage sur les "stalkers" m'a interpellé. Je crois qu'il est dommage pour eux d'avoir une telle tendance à vivre dans une illusion. L'illusion de connaître la personne car on peut avoir l'impression de lire son journal personnel de par le style du blog, les bribes d'infos perso et les quelques photos de lieux comme de personnes de son entourage.
Et pour ce qui est du fait de dire que les "stalkers" scrutent le blog 24/24 et répondent souvent les premiers ... J'imagine que cela ne fait que prouver que ces gens là se focalisent plus sur la vie d'autrui que sur la leur. Ou comment vivre par procuration.
J'ai peut être tout faux et exagère sans doute, mais c'est la caricature que j'en ferais.

En tout cas, il y a bien ici une certaine inspiration qui donne envie de repasser de temps en temps. Car c'est bien là l'un des principaux avantages d'Internet : ce que je peux entendre à la terrasse de mon café à moi n'est pas forcément aussi plaisant à écouter...

Anonyme a dit…

Je me demande encore en quoi Brad Pitt était déguisé pour fêter Halloween !