lundi 23 novembre 2009

BBBBB, fontaine, crème anti-cerne et canard

Finalement, vendredi, j'ai pas trouvé de sujet de post. Mais vous aviez peut-être remarqué.

En regardant cette photo, deux conclusions s'imposent à mon esprit chafouin :
1°) j'ai commencé la semaine dernière dans un état de fatigue très avancé
2°) la crème contour des yeux anti-cerne et dégonflage des paupières de l'Oréal c'est de la grosse enculade et c'est pas le fait de m'être faite entubée 20 euros par un connard de publicitaire cocaïné qui va raviver l'éclat de mes yeux.



J'ai surtout commencé la semaine en me plaignant copieusement. Fatigue, surcharge de travail, pas de tempspourmoi, tu vois ma vie elle est trop dure. J'ai dit tout ça à la personne qui s'est, mue par une évidente pulsion masochiste, décidée à me supporter chaque jour de la semaine. Oulalala... je suis fatiguée, en plus j'ai faim, y'a plus de Kinder bueno, la moquette est sale, mon ordi rame et jamais au grand jamais j'aurai assez d'argent pour en racheter un, oui je suis désagréable mais pour que je sois à ce point odieuse tu dois bien te rendre compte de ce que j'endure. Ca veut dire que JE SOUFFRE.
Au bout de plusieurs jours à ce régime, (et suite à une humiliation télévisuelle que je conterai  dans un futur et fascinant post) mon relationship a donc décidé de m'emmener "prendre l'air". Là :



Rhô c'est beau, c'est reposant, c'est romantique, c'est sérénité et réflexion sur la vie. (Même si je le soupçonne d'avoir envisagé de me jeter dans la flotte glacée pour me calmer.)
Sauf que d'abord j'ai ronchonné parce qu'il faisait froid.
Ensuite, j'avais envie de faire pipi et merci bien la vue sur la fontaine.
Mais finalement, il s'est passé quelque chose d'incroyable. J'ai vu un vol de mouettes et de canards. Et là, ça a été magie dans mon esprit d'enfant. C'est simple, j'ai commencé à m'arracher les cheveux et à les manger (je fais souvent ça quand je suis heureuse). Et puis je me suis balancée sur ma chaise en criant à tue-tête "coin-coin, y'a des coin-coins. Des COINS-COINS". Ensuite j'ai aggripé le bras de mon merveilleux compagnon qui m'avait emmenée voir des canards et je l'ai secoué en hurlant :  "T'AS VU LES COINS-COINS ?!!!"
Sur cette photo, je commence à fatiguer de tant d'émotions mais je continue à murmurer toute seule "des coins-coins, j'ai vu des coins-coins".(Le contact avec la nature me transfigure, que voulez-vous.)



Vingt minutes plus tard, j'ai dit que c'était quand même un peu nase qu'il n'y ait pas d'écureuil.

Mais après ça, j'ai décidé qu'il était vital à mon bien-être de voir des animaux en-dehors des vidéos youtube.
Donc le lendemain, j'ai vu Nadia Daam.



Elle avait des lunettes.



(Je mens, en fait c'était le même jour mais mon code de l'honneur m'interdit de passer à côté d'une vanne.)
Cette semaine, il y avait aussi le dernier Bullshit Bingo :



Avec copine :



Et surprise...

10 commentaires:

La nonne nimousse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nadiadaam a dit…

des lunettes. Et une vilaine peau

Spei a dit…

Bonsoir,

Dans le genre je fais des trucs discutables avec mon corps à la simple vue de trois canards battant des ailes au dessus d'un bassin, je te recommande vivement l'écoute de ce titre de Camille :
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/camille%20canards%20sauvages

Et pour ta déprime du lundi matin, je pense que tu peux mettre ça sur le compte de novembre. Novembre c'est gris, c'est froid, c'est sans intérêt, même le 11 novembre est un jour déprimant quand je pense à quoi nous devons ce jour chômé.

Bientôt le printemps...

manon b. a dit…

drainage lymphatique pour les yeux.
drainage lymphatique...

D'ailleurs, pour le corps tout entier le drainage, faudrait....

(c'est toi sur la photo la bouche tordue ??)

*

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
noelie a dit…

salut
il faut que tu fasses le tour de ton oeil en appuyant, délicatement tout de même, plusieurs fois, une sorte de massage... ça marche !
le corps a des ressources pour s'auto-régénerer, lol

laurent a dit…

Fontaine, canard, anti-cerne ... cherchez l'intrus. Il a changé ce blog.

Perdita a dit…

D'abord oui, la crème (même la très chère) c'est de la merde. Cindy Crawford dormait 13 heures pas jour, le voilà le secret : être une gourde qui fait un métier de feignasse et dormir pendant des heures (et être mariée à mec riche), aucun labo n'a encore réussit ce tour de maitre en pot de crème.
Quand aux écureuils, je me suis fait cette même réflexion récemment...Troublant...
Et t'es encore plus belle en vrai (quand je te connaitrais mieux, je rajouterais "Pute" à tous mes compliments).

LASZLO a dit…

Moi, ce blog me fait bien rigoler...Il est drôlement bien écrit.

Léonard LANG

joseph a dit…

grave erreur que d'ignorer le potentiel de séduction de grandes amandes fatiguées