Dans la série, les stars c'est un peu de la pâté pour chien (et le chien c'est moi), j'aime pas Jennifer Love Hewitt. Elle est nulle. Pendant longtemps, j'avais pas trop d'argument, à part dire qu'elle joue avec la puissance émotionnelle d'un flageolet. Et que, conséquence du premier argument, elle ne fait carrière que sur son physique. Exemple :
Et puis, il y a eu les photos. Les photos non retouchées.
Là, vous allez dire "meuh non, c'est pas elle". Si, si, démonstration.
Alors, en un sens, c'est bien de montrer que oui, c'est une femme normale, avec un corps normal. Ce que Jennifer n'avait évidemment pas tardé à proclamer après la parution des photos. Je suis comme tout le monde. Ouais, sauf que venant d'une femme qui, en ne faisant carrière que sur son sex-appeal et ses nichons contribue à sa manière à maintenir un culte du corps parfait, bah ça me faisait bien rire.
Et puis, il y a le cas Scarlett. Pas simple. Scarlett peut être sublime (Lost in translation).
Et puis, il y a le cas Scarlett. Pas simple. Scarlett peut être sublime (Lost in translation).
Sexy (spécial cadeau pour Coach et meilleur ami)
OK, Scarlett joue de son physique mais pas seulement. Pour le coup elle dégage (dans à peu près toutes les scènes de Match point).
Mais voilà, parfois, Scarlett est juste moche (par exemple moche dans les plus de 2h du Dahlia noir). C'est très mystérieux, comment peut-on être aussi belle et aussi quelconque (là, on dirait n'importe quelle touriste allemande qu'on croise dans le métro en été).
Et, redisons-le, moche en brune.
Sinon, pas de point Rihanna/Brown cette semaine. Mais un soucis personnel. Je suis très embêtée par la rumeur qui voudrait que Sean Penn ait une liaison avec Nathalie Portman. Ca m'ennuie parce que j'ai une certaine affection pour le couple Penn/Wright (Kelly dans Santa Barbara). Ca me tient depuis mon adolescence et le film She's so lovely.
Mais d'un autre côté, j'aime beaucoup Nathalie Portman. Du coup, la groupie en moi est perdue.
Santa Barbara... Les plus jeunes ne connaissent pas. Pour les plus anciens, ça évoque forcément Cruz Castillo, les Capwell et un générique avec une belle référence à Rimbaud ("je vais comme un bateau ivre"). Oulala... vous imaginez même pas combien je l'aime ce générique... La mise en image version années 80 du spleen baudelairien.
Mais d'un autre côté, j'aime beaucoup Nathalie Portman. Du coup, la groupie en moi est perdue.
Santa Barbara... Les plus jeunes ne connaissent pas. Pour les plus anciens, ça évoque forcément Cruz Castillo, les Capwell et un générique avec une belle référence à Rimbaud ("je vais comme un bateau ivre"). Oulala... vous imaginez même pas combien je l'aime ce générique... La mise en image version années 80 du spleen baudelairien.
24 commentaires:
cruuuuuuuuuuuuuuz
Waouhhhh !! J'avais complètement oublié le générique de Santa Barbara ! là je prends un sacrée coup de vieux :-) je me rappelle que j'étais sous le charme de Lane Davies (Mason Capwell). Merci pour les souvenirs !!
Cruz avait quand même la mine sacrément patibulaire.
Sur le générique, je ne sais pas pourquoi, je me souviens que j'étais fascinée par l'image du visage de meuf en train de bronzer.
ich liebe die deutschen Touristen
eifersüchtig
ich t'emmerde
(je suis passé par Google translate qui ne connaît "t'emmerde" donc)
Le truc le plus énervant chez J.L. Hewitt, c'est son côté gnan-gnan à baffer. Allez hop! Deux claques et au lit.
Wahouu j'avais oublié la chirurgie esthétique de l'époque !! Il y a pas à dire, on critique les liftings actuels mais quand même ça c'est amélioré...
Elle est vraiment canon Scarlett, merci! joli cadeau. :)
- Tu n'as pas envie de me parler ?
- Si. Nous pouvons parler poésie, politique, cinéma.
La force des dialogues. Le doublage. Le faux paysage qui défile en arrière-plan. Les quelques notes de musique mélancoliques qui bercent la scène. Et la chirurgie esthétique de l'époque.
Chef d'oeuvre.
T'as raison Zora, j'ai oublié de mentionner la gnagnantise de JLH.
De rien Mort-imer. You're welcome.
Ex-coach imperturbable va être rebaptisé ex-coach prêt à mobiliser toute sa mauvaise foi pour protéger sa princesse allemande.
scarlett a dû se rendre compte que quelque chose n'allait pas avec ses cheveux, là elle passe sur une couleur plus claire et c'est tant mieux!
blog très sympa que sur lequel je tombe en ayant vu titiou arriver dans l'équipe bbb
direct dans les favoris
sarah jessica parker est moche, enfin c'est reconnu (comme robert pattinson, mais faudra attendre que la mode twilight s'essouffle pour s'en rendre compte)
On devrait avoir le même générique et la même scène image avec la bande son du Prisonnier, ça aurait un goût de N°6 en liberté....
Ou bien par ça!
http://www.youtube.com/watch?v=OZVD9eUs8_s
Il est assez beau ce générique (Danger man).
Toutes façons, j'aime toujours quand le générique commence par une voix-off explicative.
Souvent les fins de cette série sont folles! Drake est contre ses missions! Dans un des épisodes il est dans le désert seul, avec une de ses victimes pas loin (victime à contre coeur je crois, ou un raté de mission je ne sais plus) et la caméra monte monte, le plan s'élargit sur lui qui tourne en rond comme un fou...
Dommage je n'ai vu qu'un ou deux épisodes!:s
Voilà la légende : Patrick McGoohan a dit qu'il aurait bien voulu que ce soit John Drake le numéro 6 du Prisonnier (The Prisoner) mais, pour une question de droits, le numéro 6 reste sans nom et n'est pas John Drake.
La folie de ses séries me manque un peu... Tu pourrais m'en donner des récentes aussi tarées?
natalie & sean... je pense pas en fait... c'était Cannes, tout ça. ça va passer.
Ils ont été vus ensemble dans un hôtel il y a quelques jours...
Cléo : faudrait y réfléchir. Mais c'est difficile à comparer. La solennité un peu naïve des séries de l'époque a été supplanté par du 36ème degré. Lost (ou Alias, Abrams donc) avait un peu ça au début.
Ou la caravane de l'étrange.
Alias, non, je n'aime pas, tout est au premier degré, pas d'humour, rien! La caravane de l'étrange je ne connais pas du tout, impossible de trouver un extrait, tu as un lien qui traine?
Mais un scénar n'est rien, c'est tout l'humour et aussi les "degrés" multiples qu'on y met, et aussi le côté je pète (désolé) sur les VALEURS de mon pays qu'on y glisse qu font que..... Beuh, ce mot (valeur me révulse... Le grand n'importe quoi, ça me manque un peu! Chuck à un peu de ça, un petit peu...
Félicitations pour BBB!! Je vais lire cet article alléchant (godwin dans le titre ^^)
Arrêtons avec Sean Penn qui n'est bon qu'à empêcher les autres acteurs d'avoir un oscar en cabotinant dans des rôles monstrueux.
Question cellulite, il y avait eu le cas Mischa Barton qui a été assez tragique aussi. http://www.makemeheal.com/news/images/mischa-barton-cellulite.jpg
Quant à Santa Barbara, j'adoore. Dans mon village, j'ai l'impression que les magasins fermaient pendant la diffusion des épisodes tellement tout était calme. Mais précisons que Cruz, c'était le mec d'Eden, alors que Kelly était poursuivie par le "tueur aux oeillets". En même temps, j'ai regardé que pendant un an, donc si ça se trouve…
ô mon dieu... Mischa...
Je confirme, Cruz, c'était le mari d'Eden, donc le beau-frère de Kelly. Mais je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose entre lui et Kelly quand même...
Je crois de salubrité publique qu'il est bon de préciser que les photos de jennifer love hewitt au dessus sont tout de meme séparées de plusieurs années.
Sinon, je ne l'ai pas trouvé vilaine Scarlett dans le Dalhia Noir...
//
On en TOUCHE PAS à Scarlett, jamais !
(c'est devenu une annexe de pixekstar ici ??)
Je ne poste que rarement, voire jamais, mais la ca vaut la peine. Venu tout droit de BBB, je dois a ce blog un dimanche apres midi un peu moins gris que prevu. Merci donc.
Tout ca pour dire, pourquoi personne ne parle de Keith Timmons, le mechant alcolo et ironique de Santa Barbara? I mean why?
meilleur ami aime ça.
Enregistrer un commentaire