Le post inutile du vendredi soir avant de finir la journée. (Quoique, avec un titre pareil, y'a moyen que je fasse des stats records.)
Dans ma quête pour me resocialiser, j'ai besoin d'internet (et accessoirement pour 95% de mon travail). Et, miracle-sonnez-les-trompettes-de-la-victoire, depuis trois jours sur le site de Free, j'ai ça :
Super. Merci Free. J'ai fait le bon choix. (On notera au passage qu'ils se dédouanent du retard en accusant France Telecom.) Juste, j'aimerais signaler à cette respectable entreprise que HEY LES MECS CA FONCTIONNERAIT MIEUX SI JE RECEVAIS LE BOITIER, NON ?
Le mail de confirmation était super mais moi je veux ma boiboite. Merci d'avance.
11 commentaires:
Cool, comme ça on pourra se parler sur Skype.
Inge
Inge,
je tiens à te le dire, tu viens de m'offrir un gros fou rire.
Aucun lien avec l'article, j'annonce, seulement, je m'identifie en tant que lectrice régulière de ton blog, qui j'avoue me fait beaucoup rire. Et accessoirement aussi t'annoncer que je t'avais mis dans mes liens, en espérant que ça t'apporte des visites en plus!
arrête de t'auto-flageller à chaque début de post, bon dieu, tu vas finir par saigner (ce post est nul nananana).
La vache, pas de nouveau post depuis vendredi ! J'ai lu tout ton blog depuis le début moi, maintenant j'ai plus rien à lire (j'espère que tu culpabilise, hé hé)! Allez, hop, hop, hop. Au boulot !
:)
Af-fabulation-s (j'espère que je fais pas de faute) : merci beaucoup pour le lien. Tu sais, vu mon nombre misérable de visites (et si Ema, je continuerai le misérabilisme, c'est mon credo pour la vie) tout linkage est le bienvenu. Et j'irai faire un tour chez toi (dès demain, puisqu'UPS va passer m'apporter le boiboite).
Gwendoline : je te réponds pas ici hein. (Jamais cru que je parlerai un jour à une Gwendoline ;)
Enregistrer un commentaire