dimanche 26 octobre 2008

Le dimanche, ce sera photo

Avant, j'aimais pas les filles. Jusqu'à ce que débarque un nouveau modèle de meufs : les meufs cools.





Les chaussures les plus bloguées ce week-end :



Le seul problème avec les filles, c'est quand elles sont en retard d'une demi-heure...



Mais j'aime aussi les mecs, surtout avant qu'ils se mettent à parler trop (mercredi c'était misogynie, le dimanche c'est misanthropie - demain, je m'attaque aux animaux)



C'est pratique d'avoir un neveu. C'est une source d'affection simplement intarissable. Quoique je fasse, il me trouve merveilleuse (précisons que mon neveu me voue un amour immodéré et réciproque)

5 commentaires:

Unknown a dit…

<3

Anonyme a dit…

T'es trop mimi

Stel a dit…

Vous êtes beaux tous les deux ! Je ne veux pas cafter mais il y en a un deuxième de neveu (très beau aussi...) et qui adore sa tata Titiou !!
Nous, on s'aime et on se le dit !!

Anonyme a dit…

contrairement aux apparences, je n'étais pas du tout au bout du rouleau... bien au contraire, merci titiou et le fat burger

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhh les photos de famille avec une tante, un neveu, un chien très con, un repas qu'on aurait aimé éviter mais qui finalement n'est pas si terrible!!! Ca nous rappelle ces photos des années 30 40(là tu te dis il prépare le terrain!!! Oui c'est moi très chère morue, j'ai failli partir en vacances mais ma voiture en a décidé autrement!!!!), les gens se réunissaient sur le bord d'un canal pour pêcher, jouer aux cartes, manger au grand air, rire simplement... Pourtant Smaug rôdait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant les choses on changé!

Grace à "ça" ou "lui" et ses amis qui l'ont précédé, les photos de famille du dimanche ne se font plus sur le bord d'un canal, mais dans les grands magasins : papa achète une console de jeu, ohhh!! Elle est belle!!!! ; maman téléphone à la caisse devant une pauvre caissière désemparée ; Alexandre, le fils, joue au foot avec les bouteilles de bière, putain on a tout pété et un conard a dû tout laver, c'était cool...
Smaug a un peu changé, il s'est adapté, mais il rôde toujours!!!

Oui mais voilà il y a tata, la petite fleur qui sent le poisson, qui elle, se laisse aller aux calins avec son petit neveu qui lui rend bien... C'est mignon!!!

Tu crois que l'autre merde avait une tante comme toi?????

PS : signé le Faux Anonyme... Parce qu'avec tous ces anonymes je vais finir par être obligé de signer pour être reconnu bordel!!!!