mardi 17 février 2009

Petit dimanche le mardi

Deux jours de retard sur les photos du dimanche soir - c'est pas sérieux tout ça.
Un dimanche photos avec que des hommes beaux mais habillés (le monde est mal fait, je sais).
Un dimanche photos qui est une sorte de couronnement pour meilleur ami qui dans le même intervalle de sept jours, autrement nommé "semaine", a assuré le café-déprime le mardi et la saint-valentin le samedi. Et ça, y'en a pas beaucoup (aucun ?) des potes maqués qui passent le 14 février avec leur meilleure copine.

Photobucket

Romain Roza est donc un garçon formidable, on l'aura compris, mais à l'apparition dans son champ visuel de mon appareil photo, ses intestins sont systématiquement pris d'un problème de constipation. Là, par exemple, il se dit "han han... je vais faire comme si j'avais pas vu l'appareil pour paraitre naturel sur la photo". Echec.

Dans la série des potes : Sylvain, chanteur de Phyltre. Les concerts de Phyltre, c'est un peu un gag entre Sylvain et moi. Depuis deux ans, à chaque fois je promets que je viens et j'ai toujours un empêchement (oui, je suis une mauvaise amie). Mais cette fois, miracle, j'ai réussi à venir. Sauf que c'est eux qui ont eu un problème : leur basse les a lâchés définitivement en plein set. C'est le genre d'incidents qui panique tous les ziquos (surtout quand ils ne sont pas signés et qu'ils pensent que leur future carrière se joue à chaque concert). Mais c'est aussi l'occasion de voir comment ils gèrent des imprévus, une situation inconfortable. Et là, Phyltre, ils sont restés incroyablement pros. Pas paniqués, pas énervés, ils ont continué le concert comme si de rien n'était.

Photobucket

Benoît (aka be-noizy) fait partie d'une catégorie de gens très particulière. Ceux qui sont un peu plus beaux à chaque fois que je les vois. (Nora, Anne-Laure.)

Photobucket

Photobucket

La bonne surprise Soma. J'avais rencontré le chanteur, Lionel, cet été. Il venait de signer sur une major pour son premier album avec un budget assez hallucinant. Ce qui s'annonçait comme un album en français mainstream s'est transformé en album de rock en anglais. Il parait peu probable que la major rentre dans ses frais (mais elle un joli coup dans son catalogue).

Photobucket

On est devenus vieux. On parle politique au dessert.

Photobucket

Régine.

Photobucket

7 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHA, je ris tout seul.Merci copine.

Anonyme a dit…

Moi mon ami il était chez sa mère le jour de la St Valentin, non mais quel con!

Nina

Anonyme a dit…

Nina, je compatis, moi aussi il m'a fait le coup, mais bon, je la connais, c'est une femme merveilleuse, elle est seule maintenant, on ne l'entend jamais se plaindre de sa condition elle est même drôle, mais parfois ses yeux s'égarent dans le vide, on voit bien qu'elle pense au passé. Mais il fait chier, moi je suis le présent, et ce jour là j'avais le même regard vide, alors je comprends parfaitement ce que tu ressens!!!!!!!!

Véro

titiou lecoq a dit…

Au moins, cette année, j'ai évité ce genre de problèmes.

Anonyme a dit…

Tu en as de la chance! J'ai bouffé toute la journée, lui aussi! La différence c'est que Monsieur se gavait des bons petits plats à maman, pendant que moi je me tapais un vieux steak qu'il n'avait pas fini parce qu'il en prend toujours trop et que ça me gave!!!! En plus j'étais écœurée, il était plein de sa bave, et ce jour là je ne pouvais pas, elle m'était insupportable!

Véro

Anonyme a dit…

Pareil que Sylvain, je ris tout seul.
MAIS, je note que tu n'as pas mis cette merveilleuse photo de Titiou la reine du dancefloor que j'ai prise...
Je m'avoue déçu...

Lulu

PS : Merci pour toute cette pommade, ça fait mieux passer la crise que je me tape avec ma meuf... Avec 4 jours de retard ! C'est mesquin les filles.

Anonyme a dit…

Vraiment cool ce blog.(mais Véro tu tapes ta life là un peu)