lundi 23 février 2009

Le dimanche des filles

J'avais une putain d'idée de ouf pour le post sexuel du vendredi et puis... bah j'ai pas eu le temps. Voilà. Et si je commence à rattraper mon post du vendredi le dimanche, ça veut dire que celui du dimanche est décalé à lundi et c'est le bordel.
Donc c'est dimanche, c'est photo et c'est tout.
La semaine dernière c'était très testostérone, cette semaine c'est oestrogène (j'ai intérêt à rencontrer une nouvelle espèce pour dimanche prochain).
La semaine meuf a commencé lundi avec un apéro entre anciens de la fac. Sachant que j'étais en lettres modernes à la Sorbonne, autant dire que les mecs étaient une denrée rare (et convoitée). Résultat, à l'apéro, on était entre moules.
A ce genre de réunion, j'ai toujours la vague impression d'être une ado attardée. Pas désagréable comme impression d'ailleurs. A cause de :
1°) mon jean troué
2°) ma propension à me jeter sur les saloperies apéritives comme si c'était mon dîner (ouais, mais en même temps c'est mon dîner), à éloigner des autres gens le bol avec les curlys et à en mettre un maximum dans ma bouche (rapport au fait que c'est le dîner). Heureusement, je fréquente des gens gentils qui me regardent faire avec bienveillance.
3°) ma situation professionnelle. "Tu fais quoi alors ?" question qu'on vous pose toujours au moment où vous avez la bouche pleine de curly. Heu... bin... hein, tu vois, un peu plein de choses. (Penser à me choisir une réponse une fois pour toute. Je fais semblant d'être journaliste. Je fais semblant d'être blogueuse. Je fais semblant de contribuer à l'épanouissement intellectuel des jeunes.)

Imaginez donc miss cracra avec son jean dégueu et son visage contracté dans un effort impossible pour avaler la centaine de curlys qu'elle s'est enfoncée jusqu'au gosier comme une grosse conne pour qu'on lui vole pas, face à Aurore, la femme fatale :

Photobucket

Aglantine Parjadis de Larivière (je mets le nom, elle me rapporte des visites depuis que je l'ai bloggué ICI) et Hélène :

Photobucket

La fin de semaine était pleine d'oestrogène et d'adieux. On quitte notre appartement du vendredi soir (enfin, il parait qu'il y en a une parmi les trois copines qui y vivait toute la semaine).
Le nouvel appart me convient tout à fait.

Photobucket

Ondine était sexy dans sa petite robe noire.

Photobucket

Avec un décolleté.

Photobucket

Diane m'a donné deux paires de lunettes de soleil. Magnifiques.

Photobucket

Photobucket
Photos par Ondine.

Photobucket

5 commentaires:

Arno Fresh a dit…

Je dérange pas hein... je vous laisse entre photos de filles. Je tiens juste à signaler que j'ai également un problème d'addiction aux Curly (s). C'est ici pour le régler ? (ah et pendant que j'y pense : les toilettes du Point FMR...)

fanny a dit…

"Aglantine PARJADIS de LARIVIERE, rédactrice, assure la rédaction des notes techniques et des argumentaires. Elle effectue également les analyses de la blogosphère,"

Elle a la class Aglantine, par contre je me demande pourquoi son descriptif finit par une virgule... ils ont effacé un truc après coup peut être...

Anonyme a dit…

Regardez les vivre, bouger, s’amuser, penser, entrevoir l’avenir se souvenir de leur monde passé, entrevoir leur présent futur…Elles me rappellent ces intellectuelles du XIXème qui ont su soulever des montagnes pour les générations futures en se réunissant dans des salons, discutant, déconnant sans doute, dégustant l’absinthe, abordant tous les sujets avec leur sensibilité unique, celle de « LA » femme… Oui elles sont belles toutes dans cet appartement, belles à l’intérieur comme de l’extérieur ! L’esprit de ces photos me rappelle Femmes dans le jardin de Monet, mais une version du XXIème siècle. L’homme fait ses conneries, les femmes pensent au monde, à leur monde, à son monde, aux mondes à l’intérieur des mondes…

Dis Titiou, quand tu jetteras tes meubles en carton pense à moi je les trouve superbes !

La Fusée a dit…

Salut Titiou,

je me permets de te mettre en lien sur mon blog fraichement crée donc peu lu mais c'est pratique quand je veux venir jetter un oeil chez toi. Te demande pas la réciproque, m'est égal. ;-)

Guillemette a dit…

Alors,
1)Fanny, c'est pour montrer qu'il y a plein de perspectives! On ne sait pas ce qu'elle fera demain!

2)Merci Titiou pour le post qui me fait de la pub gratuite... Tu t'améliores pour les photos!

A bientôt chez Léon?
Aglantine.