mercredi 17 juin 2009

Fatigue


No sex today. Pourtant, j'ai des idées et même des bouts de phrase mais mon état physique et cérébral m'empêche de rédiger quoique ce soit. Mon corps ne réclame qu'une chose : pioncer pendant des heures. Ou juste un quart d'heure, ça pourrait aussi faire l'affaire. Là, j'ai quand même dû installer mon porte-stylo (et le stylo) de façon à me crever l'oeil si jamais je pique du nez. En même temps, il me reste 3 semaines à tirer dans ce bureau et je pourrais tenter une sortie grandiose en m'assoupissant sur mon bureau... ma conscience professionnelle me dit non.

A la place, je vais tomber dans la facilité du post vidéo. C'est pas le meilleur "recut trailer" du monde, c'est un peu facile mais bon, c'est quand même cool de vider Amélie Poulain de sa substance très subtilement sirupeuse.


Evidemment, ça ne vaut pas celui du générique d'Arnold et Willy.



[Je mets pas celui de Shining parce que sinon mon cinquième de lecteurs sectaires et technocentrés comme on disait début avril 2003 va me pourrir dans les commentaires. Tant pis pour les autres.]

Il faut que j'arrête de taper sur ce clavier sinon le grand patron va croire qu'il me reste du travail à faire et ne va pas me laisser partir plus tôt.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

alors que moi, je découpe des lampes en papiers depuis ce matin (pour m'occuper… oui, bon…), et ça ne semble troubler personne…
j'ai très envie de m'évader.

Unknown a dit…

Han elle fait peur Amélie en fait...
Pour moi no sex today non plus! Exams dans deux jours, trop stressé et énervé pour m'envoyer en l'air! C'est pas humain >_<

titiou lecoq a dit…

Tu découpes des lampes en papier... Ca a le mérite de l'originalité.
Et puis, toi t'as de jolies illustrations sur ton blog alors que chez moi c'est tout moche. Toujours été nulle en déco d'intérieur.

titiou lecoq a dit…

Geofreeeeze : non mais moi je parle pas de ma vie sexuelle hein. Jamais. le vendredi, je disserte sur le concept de sexualité - très différent.
(Je sens que si je continue ce commentaire, je vais lamentablement m'enfoncer.)

Arno Fresh a dit…

pareil...
(sauf que pas de grand patron)

Le grand patron, connaît, par son rang, toutes les ruses de ses employés. Même celles qu'ils n'ont pas encore inventées. Ils sont forts ces patrons

Arno Fresh a dit…

ouais, très différent, Geofreeeeeeeeeeeeze.

T'es nouveau ou bien ?
(on ne peut être juge et parti voillons...)

Stc a dit…

No sex le jour même où Leighton Meester aka Blair Waldorf s'exhibe en mode Laure Manaudou/Rihanna/Colin Farrell sur ton Blackberry ? Bad timing...

titiou lecoq a dit…

Arrête de me torturer. Je suis à l'agonie depuis que j'ai appris la nouvelle et que ce putain d'ordi de l'éducation nationale est bridé spécialement pour m'empêcher d'aller me renseigner sur cette affaire.
Tu l'as vu ? RACONTE-MOI.

Colin a dit…

OH MON DIEU CELUI DE SHINING EST GENIAL !

titiou lecoq a dit…

Colin : BAH voilà ! Un peu de fraicheur, d'innocence et d'enthousiasme. J'aurai au moins fait découvrir ça à une personne. J'ai pas complètement perdu ma journée.
Celui de Shining était en plus le premier du genre (à ma connaissance). Ca a été comme une révélation pour plein de gens.

Michael a dit…

J'adore celui de MARRY POPPINS
http://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic

Et de TOY STORY 2 meet REQUIEM FOR A DREAM
http://www.youtube.com/watch?v=57TiLje54hc

Anonyme a dit…

merci, merci.
C'est juste que j'ai un sens très particulier de la déco d'intérieur. (et de la chambre surtout, j'avoue.)
Ce qui est bien, c'est que j'avais tout à fait zappé cette page blog. Du coup, j'vais essayer de m'y (re)mettre un peu.

(mes lampes sont complètement horribles, mais je remercie bien MonEntrepriseQueJaimeEtQuiMadore, d'avoir permis cela.)

Et aussi (et sans avoir l'air d'avoir 12ans et demi…), j'aime beaucoup ce que tu écris, ça me fait bien rire. (même s'il se peut parfois que j'ai vraiment l'air d'avoir 12ans et demi quand je te lis…)

Arno Fresh a dit…

Il est bizarre ce vendredi...

Baleine des sables a dit…

Humm, s'endormir au bureau, c'est pas si risqué. Je l'ai fait un vendredi lendemain de cuite à la Guinness. Bon, ma chef m'avait dit de foutre le camp pour le week-end mais c'est bonne ambiance la banque, tu vois !

Arno Fresh a dit…

un peu plus geek :
http://www.youtube.com/watch?v=8uwuLxrv8jY

Anonyme a dit…

Ben, on voit bien qu'un navet reste un navet, recut ou pas!!:s

Mais il y a aussi le film patate, raté à en être réussi, le recut est inutile dans ce cas!

http://www.youtube.com/watch?v=XtPYTfS8Kuw

Anonyme a dit…

Oui et puis ça!

http://www.youtube.com/watch?v=6jYpiGgqT5Q

La nullité intrinsèque manque en ce moment! L'industrie du ciné, le besoin de proutitude lavasse...

100hp a dit…

Je crois que le meilleur des trois reste Shining ;-) Hilarant de décalage =)

Anonyme a dit…

Oui!:)

Arno Fresh a dit…

nan mais attends Anonyme là : Bad Taste et Street Trash, c'est hyper cool, voire bien...
Tu peux pas dire ça. Un navet c'est genre "Bouge!"

@100hp : pas client de mon Brokeback To The Future ?

wluce0 a dit…

Anon : navet ? mais ce film c'est du pur génie :)

Arno Fresh a dit…

Au fait : pourquoi mais pourquoi donc ce post du vendredi est-il daté du mercredi ?

Anonyme a dit…

Oui Arno, pourquoi un post du vendredi daté du mercredi!!! C'est mystérieux et inquiétant quelque part!

Arno Fresh a dit…

Ouaip. Trop.

P-xel a dit…

pour toi qui passe souvant voir des concerts
ce soir à paris rue belleville au Rigoletto vers 21h P-xel en concert evenement !

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=x25jVzVP1bY

http://www.youtube.com/watch?v=pxrDuCPdgh0

Ca me rappelle des images du présent et du futur !




http://www.youtube.com/watch?v=i4mYireNvcg

Ben pour vous changer la tête, il faut bien se détendre hein ?



http://www.youtube.com/watch?v=_gO8VkpdzgA&feature=fvsr

http://www.youtube.com/watch?v=egUxn_bb448

http://www.youtube.com/watch?v=mzOJ_63u3mM

http://www.youtube.com/watch?v=TrurH-8rI-E

Le monstre a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=DJ2t0et8wWc

Lulu a dit…

Shining est juste incroyable, mais Brokeback m'a quand même fait hurler de rire (ça a d'ailleurs fait sursauter la Polonaise qui lisait à côté de me voir glousser subitement). Y a débat.

Arno, Titiou, zêtes quand même forts.

Arno Fresh a dit…

@ Lulu.
Merci
Cela me va droit au coeur.
(Je sais désormais ce que Didier Deschamps a ressenti lorsqu'il a levé la coupe en 1998. Je suis invincible là !

@ Titiou.
ça va aller.
Inscris toi à la piscine, par exemple.La France des girls et des geeks a besoin de toi.