lundi 29 juin 2009

Edit - pub ciblée


Un deuxième post juste pour souligner que Google Manitou est véritablement le maître du monde. J'appuie sur la touche "publier" de blogger et hop j'arrive sur cette page (normal) avec cette pub. Si c'est pas de la putain de réactivité ça... A peine une seconde.



Reste juste à perfectionner la google translation...

Ca me rappelle que récemment, Facebook m'a proposé ça comme pub ciblée :

Comme je ne parle jamais d'astrologie, je suppute que leur algorythme de ciblage s'est concentré sur le prénom.
Si je tape "Brad Pitt nu", "le sexe de Johnny Deep en érection" ou "sex-tape Cristiano Ronaldo" ça va me proposer quoi ?

Edit n°2 : ils ne manquent d'à propos chez Google, ils m'ont proposé ça :

4 commentaires:

Arno Fresh a dit…

Comme quoi l'efficacité marketing n'est pas incompatible avec l'humour...
Je voudrais tellement que mon nom de famille soit Google

laurent a dit…

A la suite de ce commentaire, j'ai tapé google dans google. Y'a pas de M. ou Mme Google, mais un blog. Et sur le blog de google, on trouve une image qui peut contenter titiou, en plissant les yeux, si.
http://googleblog.blogspot.com/

Perdita a dit…

Systématiquement sur FB les pubs me proposent de perdre entre 10 et 30Kg... Ce qui ferait de moi un animal de foire... mais ferait la joie de ma mère...

Gyr a dit…

Je pense quand même avoir des discussions normales sur gmail.

Cependant, j'ai eu un truc genre...

" Déprimé ? Envie d'en finir ? L'Église du Saint Machintruc vous tend la main, nous vous redonnerons goût à la vie. "