dimanche 14 juin 2009

Des moins jeunes


Quand je vois la déco de la salle d'attente de mon gynéco, je me dis "heureusement qu'il n'est pas proctologue".



Julie F. regarde la fenêtre de mon futur appart dans mes rêves.



A la boum de Raphaëlle (une des filles les plus merveilleuses de Paris, rappelons-le), il y avait des garçons qui dansaient. Pas des garçons qui faisaient semblant de se dandiner du bout des hanches en vue d'attirer l'attention d'une potentielle partenaire sexuelle. Non-non, des mecs qui dansaient vraiment pour s'amuser.



Surtout un, en fait.



Du coca light...





Où je découvre que le Social Club n'a toujours pas réglé son petit problème d'aération.



Où je me rappelle que c'est un club pour les 17/22 ans et que les quelques vieux qui s'y aventurent se regroupent autour du bar pour s'excuser d'exister (et éventuellement tenter de pécho de la minette).



"Tu sais, j'ai horreur d'être pris en photo."


Mais bon... Je sais bien que de tout ça, "tout ça" désignant ma vie rappelons-le, vous vous en contre-fichez. J'ai parfaitement conscience que la seule chose qui motive la majorité d'entre vous à revenir ici c'est l'espoir d'avoir des nouvelles du Loris que nos coeurs ont adopté pour la vie.
Et bien, sachez que vous ne vous êtes pas connectés pour rien aujourd'hui. Le loris is back. En réalité, c'est une femelle qui vit en Russie. Et dont nous découvrons qu'elle est presque aussi mignonne quand elle mange que quand elle se fait gratter les aisselles.



P.S. : ô mon dieu... En revoyant cette vidéo, je viens de réaliser que le regard et les gestes du loris en train de bouffer me faisaient étrangement penser à ceux de feu ma grand-mère (à l'époque où elle était gâteuse et où tout ce qui l'intéressait était d'attraper des biscuits). RIP mamie.

23 commentaires:

Arno Fresh a dit…

Oh... je suis tout ému par ce film (et ces photos de vie)
En plus je me sens moins idiot. Jusqu'ici, en bon fan de la 1664, je croyais que le Loris c'était ça :

Merci Titiou.

Anonyme a dit…

1st...! :)

Zoé a dit…

huhu
et finalement, t'as fait ton deuil de Bash ?=> rapport à l'article linké ^^

(personnellement je m'ys suis difficilement résolue u__u)

Arno Fresh a dit…

euh... ça je voulais dire :
http://www.youtube.com/watch?v=mBGezxHGsEQ

Lledelwin a dit…

Dingue, ces mains pleines d'articulations noueuses... Et ces yeux immenses... En fait, un lori, c'est gollum avec des poils en moins shyzo

Jotabé a dit…

Mais c'est krokro meuuugnon :))

Unknown a dit…

Oula mais elle me fait peur moi cette bébétte! Comment elle regarde vicieusement ce pauvre ver avant de se jeter dessus et de la macher sauvagement! C'est flippant :D

Denis a dit…

Le clin d'oeil du loris vers la fin est assez cool ;)

matiu a dit…

mais non, bien content d'avoir des nouvelles du Loris, toujours aussi choupinou. Allez, tiens c'est cadeau. Et tes aventures nocturnes sont très intéressantes, on vit un peu ta vie de star par procuration, ca me donne l'impression de fréquenter des gens rares et précieux, beaux et intelligents, allez dans des soirées très private dans de grands appartements, tout ça... C'est un peu comme lire un magazine people, mais avec des peoples qu'on connait pas, et vu à travers les yeux du seul people qu'on a l'impression de connaître.
Assez étrange en fait quand on y pense...

Unknown a dit…

Dire que j'ai manqué la fête pour la future promotion de Nadine Morano au gouvernement, organisée par la merveilleuse Raphaëlle. Alors qu'il y avait du coca light.

Anonyme a dit…

On s'étonne que tu n'aies pas encore trouvé un film d'un Loris aux toilettes!!!:)

piedo a dit…

Oh, ce Loris a le même regard bourré de remords et de culpabilité que moi, après avoir fini un maxi best-of...

Scrouitch a dit…

Si on ajoutait des feuilles de salade sur la piste de danse,et un Loris géant dans la pièce, ben, ai je besoin de dire la suite!!!

Arno Fresh a dit…

@ matiu : c'est un peu nos people à nous en fait. T'as pas l'impression d'être dans le carré VIP virtuel ?
Grisant non ?

wluce0 a dit…

moins de ta vie, plus de 4chan ! :]
d'autant plus qu'en ce moment il y a sujet qui devient récurrent c'est faire justice sur un cat abuser de floride tyler weinman :) mais bon là c'est moins drôle car il a déjà été écroué, mais ça ne les a pas empeché de retrouver son myspace facebook addresse téléphone etc. bref à suivre. Sinon autre info du jour, the pirate bay s'associe aux anonymous pour lutter contre la scientologie.

titiou lecoq a dit…

Et voilà une nouvelle fois, trop de retard dans la réponse aux commentaires... Juste, désolée pour les "first" avec la modération des comments, ça induit un décalage trompeur.
Sinon, nameless : fail. Déjà, pas de directives sur mon blog rien qu'à moi où justement, contrairement aux articles de commande, j'écris ce que je veux. Ensuite, cette histoire de chat date de mars, lien vers un excellent, que dis-je brillantissime article sur le sujet
http://bienbienbien.net/2009/03/27/4chan-ou-la-relativite-du-mal-godwin-inside/

Arno Fresh a dit…

Ouais !!! Titiou tu peux pas test !

Julie F. a dit…

Ah, je viens de comprendre : RIP = rest in peace !!!!! L'espace d'un instant, je me suis demandée pourquoi tu accolais un Relevé d'Identité Postal à feu ta grand-mère.

wluce0 a dit…

Excellent l'article m'enfin je parlais de tyler weinman et pas de kenny glenn !
( epic win ? :) allez accordes-le moi )
Enfin bon c'était plus sur le ton de l'humour, j'aime beaucoup ton blog au moins pour le style de ton expression (et donc quelque soit le sujet c'est toujours agréable à lire) !

laurent a dit…

La première photo fait réfléchir effectivement, et je me demande même à quoi sert un power plate chez un gynéco.

titiou lecoq a dit…

Nameless : l'epic win t'est accordé haut la main ;)

Laurent : t'as l'oeil dis-moi... Il partage son cabinet avec une diététicienne (qui traverse régulièrement la salle d'attente en se goinfrant de saloperies type pim's).

Julie F. : ça m'émeut quand je pense au nombre de choses qu'il me reste à te faire découvrir.

Morille a dit…

J'ai beaucoup apprécié la présence du loris, des asticots et de Frédo-bouhouhousnifaaaargh-Musset dans cet article.

titiou lecoq a dit…

Tu as raison de souligner la présence des asticots. On les a un peu passés sous silence alors qu'ils ont très jolie manière d'onduler.