Sur ce cliché, trouve quelle est la personne suffisamment confiante et optimiste dans la vie pour être rédac-chef de Brain.
Anaïs réfléchissant à l'avenir de Brain "mais qu'allons-nous faire de tout ce fric..."
Sinon, il est de bon ton de s'extasier sur la qualité de l'air de l'espace fumeur du NY club. Mais sur cette photo on préfèrera remarquer que le moindre mortel zyeute Anaïs avec un mélange d'admiration et disons-le d'amour.
Le lendemain, back au show-case. Ok, c'est toujours une boîte de poufiars de droite mais bon... Cette fois j'ai vécu un vrai moment de complicité avec la salope de l'entrée (celle qui boit sa coupe de champage perchée sur un tabouret et décide du sort des puceaux qui se présentent à l'entrée). Un des nouveaux mecs de la sécu tentait de la draguer et elle avait juste l'air désespéré. Tellement désespérée qu'elle m'a souri. Je crois même qu'on a failli entrer en communication.
Reuters, Inrocks, Brain (et en arrière-fond une simili-pouf)
Sur cette photo, on comprend deux choses : j'ai un truc hyper important à dire et personne au monde ne me volera mon verre.
Malheureusement, je n'ai pas de photo d'Eric hurlant au vigile "je viens m'ambiancer avec les filles" puis "t'es un pote de Pascal Duquenne toi, non ?" Ni d'Eric passant le bras sur les épaules d'une totale inconnue pour lui dire "Toi, je te respecte pas". Ni d'Eric nous déclarant "Je m'appelle pas laitue".
6 commentaires:
ni de éric répondant à ma question "c'est qui le DJ?" par "c'est Francis Holmes"
ON EST BEAUX
Pourquoi je vieillis et pas Anaïs ?
Parce que les nuits de pleine lune, elle boit du sang d'enfants iraniens.
Avec salade-tomate-oignon...
Tu m'étonnes que tu veux pas qu'on te vole ton verre. Vu le prix du verre dans cette boite d'enculés...
Enregistrer un commentaire